Être rappelé
 

Service Clients

Service clients Ardrom Groupe

Pour nous, vous servir est un travail d’équipe ! Découvrez les actions instaurées par Ardrom Groupe pour vous garantir un service clients de qualité.

Animés par la volonté de répondre avec précision au besoin client, nous avons pensé une organisation interne centrée sur l’accompagnement et tournée vers l’apport de solutions.

 

En ce sens, plusieurs actions ont été menées dans l’objectif d’améliorer nos process et de gagner ainsi en efficacité. Elles permettent aussi de vous offrir un service personnalisé et de proximité grâce à notre équipe dédiée :

  • Accompagnement à la rédaction de votre cahier des charges avec notre équipe commerciale : Stevie, Dimitri, Valentin & Lucie.
  • Produits / Systèmes spécifiques sélectionnés par notre bureau d’études : Arthur & Mickaël.
  • Accompagnement par nos conducteurs de travaux afin de favoriser une communication efficace et d’optimiser le suivi de chantier par :Sébastien, Tommy & Damien.
  • Planifications de vos visites de maintenance par Maxime.
  • Le service après-vente et le dépannage sont assurés par Céline, Noël et nos techniciens experts.
  • Suivi qualité par Geoffrey.
Bureau d'études - service clients ardrom groupe

SERVICE D’ASTREINTE

 

Chez ARDROM SÉCURITÉ, un service d’astreinte est à la disposition des clients pour pallier aux urgences et maintenir en fonctionnement des installations de sécurité.

 

Ligne téléphonique dédiée pour les clients en contrat : 24/24 heures & 7/7 jours.

Service Clients ardrom groupe

Demande de rappel

Vous souhaitez :

Vous êtes intéressé par :

En savoir plus